Fonee - opérateur telecom

Fonee - opérateur telecom

Depuis le mois de Juin 2007, la France compte un nouvel opérateur téléphonique de plus. Fonee est un opérateur télécom français qui propose des services de téléphonie fixe, de téléphonie mobile et internet haut débit à destination des particuliers, des professionnels, des entreprises et des opérateurs switchless.

Liens commerciaux

Depuis le mois de Juin 2007, la France compte un nouvel opérateur téléphonique de plus. Fonee est un opérateur télécom français qui propose des services de téléphonie fixe, de téléphonie mobile et internet haut débit à destination des particuliers et des professionnels.

 

Les offres de Téléphonie Fixe pour les Professionnels

 

- Libertee Pro: Faites enfin de vraies économee.

Vos consommations sont décomptées à la seconde dès la première seconde : Il n'y a ni frais de résiliation, ni engagement de durée, ni coût de connexion. Réalisez jusqu'à 72 % d'économie chaque mois sur vos achats telcom.


- Les options :
découvrez toutes les options sur http://www.fonee.biz

 

Les offres ADSL Pro:

 

- Fonee Box Pro : L'ADSL me suffee !

Bénéficiez d'une connexion internet haut débit jusqu'à 20 méga. Le modem est offert pendant toute la durée du contrat. L'extension Wifi est offerte.


Les offres de Téléphonie Mobile :

- Mobee : Tous vous appels vers les mobiles Fonee et Bouygues Télécom du lundi au vendredi de 8h à 20h sont illimités
(hors jours fériés, hors numéros spéciaux et numéros courts)

 

- Optee : Tous vous appels vers les numéros fixes en France métropolitaine du lundi au vendredi de 8h à 20h sont illimités
(hors jours fériés, hors numéros spéciaux et numéros courts)

 

 - Optee + : Tous vous appels vers les numéros fixes en France métropolitaine, mobile fonee et Bouygues Télécom du lundi au vendredi de 8h à 20h sont illimités (hors jours fériés, hors numéros spéciaux et numéros courts)

 

 

Découvrer toutes les autres offres fonee pour les professionnels, les entreprises et les particuliers sur http://www.fonee.biz ou http://www.fonee.fr


Publicité




Publié le 30/10/2007
Source :