« Nouvelle cote, nouvelle Bourse » sur le site de La Tribune

« Nouvelle cote, nouvelle Bourse » sur le site de La Tribune

Le 21 février, à l'occasion du lancement de L'Eurolist, nouvelle cote officielle d'Euronext, le site Internet de La Tribune lance une version remaniée de sa rubrique Bourse.

Liens commerciaux

Sur La Tribune.fr, la nouvelle page d'accueil de la rubrique Bourse se veut plus rapide et plus ergonomique. Elle permet d'apprécier en un clin d'œil les tendances des marchés en France et à l'international : principaux indices, palmarès, devises, cours du pétrole... Sans oublier les informations traitées en temps réel par la rédaction de La Tribune.fr.

> Des fiches valeur étoffées : les fiches valeur se sont enrichies pour offrir un maximum de renseignements. Pour chaque société cotée, sont désormais disponibles :
- le profil de la société (dirigeants, activité, actionnariat),
- les comptes de la société (résultats, bilans, ratios financiers),
- la communication financière et les warrants associés à la valeur,
- les articles sur la société, publiés dans La Tribune.

> Un contenu plus dense : La Tribune.fr donne des informations riches et exhaustives sur plusieurs milliers de Sicav, de fonds de placement, d'obligations, de warrants, de trackers, sans oublier les devises et le pétrole...

> Des outils supplémentaires pour suivre les valeurs : La Tribune.fr permet de créer gratuitement jusqu'à cinq portefeuilles entièrement personnalisables et de constituer des listes des valeurs sur lesquelles vous souhaitez être informé en permanence.

http://www.latribune.fr


Publicité




Publié le 21/02/2005
Source :