Weborama lance la version 5 de son outil de mesure d'audience Internet Weboscope

Weborama lance la version 5 de son outil de mesure d'audience Internet Weboscope

Parmi les nouvelles fonctionnalités : modules de comparaison et de tri, géolocalisation des internautes, aide à l'interprétation des données, nouveaux indicateurs tels que l'audience de l'I-Mode...

Liens commerciaux

Pourquoi une version 5 ? « Comme le marché des nouvelles technologies en général, celui de la mesure d'audience ne cesse d'évoluer. Entre les avancées technologiques et les nouvelles attentes des services marketing des entreprises, Weborama se doit de proposer des solutions de pointe. C'est la règle N°1 imposée par le service recherche et développement pour demeurer leader sur le marché », indique la société.

Quels sont les grands changements de la version 5 ? Des modules de comparaison et de tri, la géolocalisation par continent, par pays et par régions françaises, une aide à l'interprétation des données, un relookage de l'interface et une série de nouveaux indicateurs innovants. « L'objectif de cette nouvelle version est de proposer aux entreprises des données très précises sur leurs internautes : trafic, profiling, comportement... et ainsi leur fournir toutes les clefs de réussite pour l'analyse et l'optimisation de leur site », explique Irène Labus, directrice marketing et business développement de Weborama. En outre, Weboscope Audience 5.0 mesure l'audience de l'I-Mode.

Quelles sont les orientations internationales de Weborama ? La version 5 est également sortie en Europe et dans le monde le 17 janvier dernier (dans 25 pays). L'interface de consultation des statistiques est disponible en anglais, en espagnol, en portugais et en italien pour répondre aux besoins de l'ensemble des entreprises présentes sur le marché international.

Weborama propose l'offre Trafic 5.0 à partir de 29 euros HT par mois : https://www.weboscope.com


Publicité




Publié le 31/01/2005
Source :