Journées d'échanges et de réflexion des consultants indépendants les 1er et 2 juillet 2005

Journées d'échanges et de réflexion des consultants indépendants les 1er et 2 juillet 2005

Top-conseils.com, réseau de consultants et formateurs indépendants, organise les « 1ères journées d'échanges et de réflexion des consultants indépendants » les 1er et 2 juillet 2005, à Jouy en Josas.

Liens commerciaux

Ces journées organisées par Top-conseils.com au profit des consultants et formateurs indépendants ont pour objectif de développer les activités de ceux-ci et constituer une occasion d'acquérir des compétences, de partager des expériences, de renforcer un réseau professionnel dense.

Les préoccupations essentielles du consultant indépendant seront à l'ordre du jour : les outils concrets (commercial et marketing) pour développer son activité, l'évolution du métier de consultant et l'intégration de techniques de coaching, les obligations juridiques et administratives du consultant, les bénéfices du fonctionnement en réseau.

Ce séminaire sera clôturé par une journée optionnelle au Golf National (« une occasion de confirmer la valeur ajoutée des activités sportives lors d'un séminaire »).

Principaux intervenants :
- Georges Gelebart, consultant en développement commercial,
- Michel Giffard, directeur de l'école de coaching HEC,
- Philippe Houvion, recordman du monde de saut à la perche en 1980,
- Alain Meunier, expert-comptable et commissaire aux comptes,
- Christophe Schmaltz, fondateur du réseau Top-conseils.com.

Informations complètes sur www.top-conseils.com, rubrique « Actualités ».

Présentation de Top-conseils.com


Le réseau Top-conseils.com a été créé par Christophe Schmaltz, consultant-formateur, dans le but d'augmenter la « visibilité » des consultants indépendants et de mutualiser leurs efforts de développement. Top-conseils.com dispose d'un portail internet permettant d'identifier le consultant adéquat par une recherche multicritères.

http://www.top-conseils.com


Publicité




Publié le 10/05/2005
Source :