idylis lance deux nouveaux produits pour les professions libérales

idylis lance deux nouveaux produits pour les professions libérales

Logiciels de comptabilité et de gestion ASP, idylis Comptabilité libérale et idylis Gestion libérale sont commercialisés par abonnement au tarif de 60 euros par an, par utilisateur et par logiciel.

Liens commerciaux

idylis, éditeur de logiciels de comptabilité et de gestion en ASP, présente deux nouveaux produits destinés aux professions libérales :
- idylis Comptabilité libérale, qui intègre les fonctions de comptabilité, de gestion des immobilisations, de liasse fiscale et de tableaux de bord,
- idylis Gestion libérale, qui intègre les fonctions de facturation et de gestion de la relation client (GRC).

« Réunissant logiciels de gestion et Internet, ces offres aident les professionnels libéraux dans la gestion quotidienne de leur activité et répondent à leurs besoins en termes de prix, de flexibilité, de mobilité et d'évolutivité », explique Philippe Amand, PDG et cofondateur d'idylis. « Plusieurs offres logicielles sont disponibles sur le marché pour la gestion des entreprises. Toutefois, elles sont le plus souvent trop chères, trop complexes et trop lourdes à gérer pour les professions libérales. C'est pour répondre à leurs besoins très spécifiques qu'idylis présente aujourd'hui deux offres sur mesure, accessibles du bureau ou du domicile. »

Deux solutions adaptées aux besoins des professions libérales


« idylis Comptabilité libérale et idylis Gestion libérale présentent quatre avantages majeurs pour les professions libérales :
- mobilité : elles sont accessibles de tout poste connecté à Internet grâce au mode ASP,
- des prix inédits : elles sont proposées pour 60 euros par an par utilisateur par logiciel,
- évolutivité : elles sont mises à jour en continu,
- flexibilité : elles sont disponibles instantanément sur simple abonnement. »

idylis Comptabilité libérale


Il permet de tenir l'ensemble de la comptabilité d'une profession libérale, de la saisie des écritures à la réalisation de la liasse fiscale (formulaire BNC N°2035). Il simplifie également la gestion des immobilisations et de leurs amortissements. Enfin, il intègre directement les journaux comptables générés par la seconde solution, idylis Gestion libérale.

idylis Gestion libérale


Outil de suivi de la relation client (GRC) et de facturation, ce logiciel permet :
- de conserver l'historique de tous les échanges entre l'utilisateur et ses clients, prospects et fournisseurs,
- de réaliser des pièces commerciales du cycle des ventes : devis, pro forma, factures, notes d'honoraires, avoirs,
- d'intégrer automatiquement dans idylis Comptabilité libérale les écritures comptables des ventes.

Présentation d'idylis


idylis est un éditeur de logiciels de comptabilité et de gestion fonctionnant exclusivement en mode ASP, disponibles par abonnement à un prix unique de 60 € par an, par logiciel et par utilisateur. Les logiciels idylis peuvent être utilisés indépendamment ou de manière intégrée, à l'image d'un PGI.

A ce jour, la gamme idylis est composée des logiciels suivants : Comptabilité, Liasse fiscale, Immobilisations, Gestion commerciale, GRC (CRM), Feuilles de temps, Notes de frais, Gestion documentaire, e-mailing, Comptabilité libérale et Gestion libérale.

La suite idylis s'adresse aux TPE/PME, professions libérales, ainsi qu'aux experts-comptables. Elle compte aujourd'hui plusieurs milliers d'utilisateurs. idylis a par ailleurs signé des accords de distribution avec un réseau de revendeurs.

Située à Paris, idylis a vu le jour en 2004 après trois ans consacrés au développement des logiciels. La société a été créée par Philippe Amand, cofondateur et ex-directeur général de la société Ciel.

http://www.idylis.com


Publicité




Publié le 03/02/2006
Source :