Central Services : une centrale d'achat pour les TPE et PME-PMI

Central Services : une centrale d'achat pour les TPE et PME-PMI

Les accords négociés avec de grandes enseignes sur le plan national permettront aux plus petites structures (quel que soit leur secteur d'activité) de bénéficier de conditions tarifaires avantageuses.

Liens commerciaux

De la vente de pneumatiques avec Euromaster, en passant par le dépannage informatique avec Go Micro ou l'expertise comptable avec In Extenso, ce sont 35 partenaires qui aujourd'hui proposent aux adhérents Central Services des remises qui peuvent aller jusqu'à -50%.

Ainsi, un adhérent peut obtenir jusqu'à 27,5% de réduction sur un véhicule professionnel chez Opel Pigeon, partenaire Central Services.

Les principaux postes de dépenses gérés par Central Services :
- imprimerie,
- consommable, bureautique,
- informatique,
- logiciel de facturation,
- assurances,
- téléphonie mobile,
- expertise comptable,
- véhicules utilitaires et société,
- voitures de fonction,
- pneumatique,
- signalétique et marquage industriel,
- sécurité...

Central Services propose également un accès illimité à un cabinet d'avocats conseil spécialisé en droit pénal, commercial et social, avec un engagement de réponse sous 48 heures.

Le site comporte en outre une base d'offres et de demandes d'emploi, à des documents types, des actualités, des informations économiques, des petites annonces, une newsletter, des enquêtes financières...

L'adhésion à Central Services est facturée 51,65 euros HT par mois.

« Notre objectif est de proposer au monde des TPE et PME/PMI, soit 1,6 million d'entreprises en France, toute une gamme de produits et des services à des prix compétitifs, centralisée dans un portail Web. De nouveaux partenaires vont continuellement venir enrichir notre offre : notre challenge aujourd'hui est d'aboutir à des négociations avec les pétroliers, afin d'obtenir des réductions sur le prix des carburants, une première en France ! », explique David Lavignasse, directeur général.

https://www.central-services.fr


Publicité




Publié le 15/06/2006
Source :