Immobilier de bureaux : le marché français résiste

Immobilier de bureaux : le marché français résiste

Devant une baisse de régime mondiale annoncée en 2008 par les analystes et économistes, le marché européen de la location et de la vente de bureaux sort son épingle du jeu. Et la France n’est pas en reste…

Liens commerciaux

L'investissement en immobilier d'entreprise en Europe devrait dépasser les 240 milliards d'euros en 2007. La France reste un des principaux marchés de l'investissement en immobilier d'entreprise et les investisseurs étrangers sont de plus en plus friands de ce marché parmi les plus attractifs d'Europe.

 

Les investisseurs étrangers sont de plus en plus présents sur le marché de l'immobilier d'entreprise européen, leur part atteignant 58% contre 42% au premier semestre 2006. On relève une demande croissante d'Irlande, du Moyen-Orient, d'Australie et des Etats-unis.

 

Cette progression du marché hexagonal devrait battre de nouveaux records cette année et les étrangers le convoitent de plus en plus. Le dernier décret sur les aides à l’investissement devrait encourager la croissance de ce marché, qui selon une étude du cabinet de conseil international Cushman and Wakefield, a atteint son point maximal avec des taux de rendement extrêmement stables.

 

Retrouvez l’ensemble des offres de location de bureaux sur https://www.location-bureaux.eu et consultez les dossiers pratiques spécialement dédiés à l’immobilier de bureaux.

 

 

Contact presse: Mickaël Esnault

https://www.location-bureaux.eu

presse@location-bureaux.eu


Publicité




Publié le 06/09/2007
Source :