Lancement du site www.lvdirect.fr : Alliance du marketing et de la technologie au service de la relation client

Lancement du site www.lvdirect.fr : Alliance du marketing et de la technologie au service de la relation client

LV direct, acteur depuis 12 ans dans le domaine du marketing relationnel propose un accompagnement au travers de services et d'outils novateurs rapidement opérationnels, pour exploiter la valeur du client selon l'affinité du canal et réaliser des actions de marketing rentables.

LV direct a développé une approche originale, dédiée à la gestion de la relation client, intégrant le conseil, l'hébergement - la gestion de Base de données, l'analyse des données ainsi que la logistique opérationnelle.

Liens commerciaux

Le conseil

LV direct apporte toute son expertise en conjuguant la réflexion marketing à la maîtrise des nouvelles technologies.
Concrètement, LV direct propose les prestations de conseil suivantes :
•Technologique et marketing
•Datamining : exploration de la donnée, analyse et mesure de la valeur client
•Optimisation de la stratégie des campagnes.

La solution Upperdirect ®

LV direct a développé ses propres outils technologiques : ils forment la suite Upperdirect® dédiée à la Gestion de la Relation Client. Disponible en mode ASP,
Upperdirect ® est constituée de différents modules pour actualiser, gérer et explorer l'Information Client ainsi que planifier et déclencher des campagnes multi canal.
L'ensemble des fonctionnalités est paramétrable selon le profil (administrateur, décisionnaire ou gestionnaire).
LV direct réalise des développements applicatifs Web sur-mesure : interfaces Web entièrement personnalisables en fonction des contraintes métiers des clients.

La logistique opérationnelle

LV direct coordonne l'ensemble des métiers de la chaîne logistique et suit la réalisation des campagnes, de la gestion des envois à l'intégration des retours.

Aujourd'hui, son savoir-faire, ses 12 années d'expérience et ses références lui confèrent une maîtrise et une maturité reconnues.


Publicité




Publié le 10/02/2006
Source :