Première édition de la fête du Wi-Fi le jeudi 30 juin 2005

Première édition de la fête du Wi-Fi le jeudi 30 juin 2005

Organisée dans les salons du Press Club de France et du Sofitel Champs-Élysées par CNET Networks, cette fête vise à permettre aux utilisateurs d'appréhender les opportunités du haut débit mobile.

Liens commerciaux

Le Wi-Fi est à l'Internet ce que le portable est la téléphonie. Le Wi-Fi permet à tout utilisateur doté d'équipements portables de se connecter à Internet sans fil à haut débit, s'il se trouve dans une zone couverte Wi-Fi.

Aujourd'hui, qui peut se passer du téléphone portable ? Demain, ce sera le tour du Wi-Fi : être connecté à un réseau sans fil en permanence, où on veut, quand on veut : au bureau, à la maison, dans de nombreux lieux publics citadins et même ruraux, etc.

CNET Networks, éditeur mondial de médias interactifs, lance la première fête du Wi-Fi, le 30 juin prochain, en partenariat avec Accorhotels.com et D-Link, pour permettre aux utilisateurs d'appréhender les nombreuses opportunités (solutions et applications) que leur offre le haut débit mobile. Ce nouveau concept vise également à fédérer tous les acteurs d'un marché en pleine croissance.

Une « wireless » après-midi


Coupez le fil et réservez votre après-midi du 30 juin dans les salons du Press Club de France et du Sofitel Champs-Élysées : des tables rondes professionnelles mais aussi grand public vous feront découvrir tous les usages du Wi-Fi.

Un site web dédié

Dès lundi 20 juin, un site web dédié à l'événement comprenant le programme détaillé des festivités est mis en ligne : www.feteduwifi.com


Publicité




Publié le 21/06/2005
Source :