Today Tomorrow confirme son savoir - faire sur les jeux en ligne

Today Tomorrow confirme son savoir - faire sur les jeux en ligne

One-shot de l’été pour élargir une base de données prospects (Yves Rocher) ou jeux multi-joueurs indémodables (AOL), Today Tomorrow confirme son savoir-faire dans la création de jeux en ligne en réponse à des problématiques e-marketing spécifiques.

Liens commerciaux

Plus de 51 400 PARTIES JOUEES ET 26 300 ADRESSES MAILS RECOLTEES EN 40 JOURS !

Lorsque Yves Rocher, leader mondial de la cosmétique végétale sollicite Today Tomorrow pour la création d’un jeu en vue d’élargir sa base de données mails, l’agence répond avec un scénario ludique, humoristique ET efficace !

En seulement 30 jours de présence en ligne – et seulement quelques apparitions furtives en pied de home page - le jeu affiche plus de 51 400 parties jouées et récoltent 26 300 adresses mails qualifiées. (https://www.yves-rocher.fr/control/boutique/~page=solaire )

Autre objectif, autre réponse. En 2004, en vue de promouvoir sa rubrique « Jeu en ligne », AOL.com demande à Today Tomorrow de concevoir et réaliser 3 jeux de cartes multijoueurs (la Belotte, la Coinche, le Bridge) indémodables.
Indétronable, la Belotte figure aujourd’hui (3 ans plus tard) à la 5ème place dans le palmarès des jeux les plus joués sur AOL. (https://jeux.aol.fr/jeux-online.html )

Les + de Today Tomorrow

- La polyvalence technique alliée à la créativité dans les scénarios

- La maîtrise de réalisations complexes : un jeu multijoueurs en ligne

- Une conception qui allie l’efficacité requise en e-marketing avec un scénario qui fait mouche auprès des internautes

- Une touche d’espièglerie : dans le jeu Yves Rocher, effleurez les maillots de bain de la silhouette féminine ou masculine en passant la crème !)


Visuels des jeux disponibles sur demande

Contact presse

Today-Tomorrow
Véronique Teurlay
06 23 09 34 33 – 0 870 406 630
media@today-tomorrow.com

Today Tomorrow
Loïc Michoulier
Directeur Général
info@today-tomorrow.com

Site Internet
https://www.today-tomorrow.com/


Publicité




Publié le 18/07/2007
Source :