Nouvelle version du portail déclaratif ASPOne.fr

Nouvelle version du portail déclaratif ASPOne.fr

ASPOne.fr, portail déclaratif indépendant, dévoile la version « redesignée » de son guichet unique de télé-déclarations sociales et fiscales à l'occasion du salon « Solutions Ressources Humaines ».

Liens commerciaux

Le portail ASPOne.fr est un guichet unique de télé-déclarations sociales et fiscales destiné aux entreprises, aux experts comptables et aux organismes de gestion agréés, mais aussi à des partenaires « marque blanche » tels que des éditeurs de logiciels, des prestataires de services, ou autres fédérateurs qui souhaitent intégrer l'offre d'ASPOne.fr pour la proposer à leurs clients.

Grâce aux fonctionnalités du portail, les utilisateurs peuvent s'acquitter des obligations de télé-déclarations avec un seul outil, tout en bénéficiant d'avantages tels que la simplicité d'utilisation, un interlocuteur unique, une meilleure traçabilité des échanges avec l'administration grâce à un suivi précis des déclarations envoyées, une diminution des risques d'erreurs liés à la re-saisie grâce à l'intégration directe des informations extraites des logiciels de paie, RH ou comptabilité...

Le portail ASPOne.fr permet aux entreprises de réaliser un ensemble de déclarations au format EDI, et notamment d'effectuer :
- la télé-déclaration unifiée de cotisations sociales (DUCS-EDI) et le télé-règlement correspondant (effectués une fois par mois ou par trimestre selon les entreprises),
- la télé-déclaration annuelle des données sociales (DADS),
- la télé-déclaration annuelle des résultats (EDI-TDFC),
- la télé-déclaration de TVA (EDI-TVA) et le télé-règlement correspondant (effectués une fois par mois ou par trimestre selon les entreprises).

Une offre évolutive


Le portail ASPOne.fr accompagne ses clients dans la mise en place des télé-déclarations et notamment lors de l'entrée en vigueur de nouvelles obligations légales telles que l'extension du périmètre DGE en février dernier, ou la DADS-U, le nouveau format de télé-déclaration automatisée des données sociales, qui sera obligatoire dès 2006.

Pour répondre à l'ensemble de ces transformations, l'équipe d'ASPOne.fr fait évoluer techniquement et fonctionnellement le portail. Ainsi, la dernière version du portail, dotée d'une nouvelle charte graphique, est prête pour la prochaine campagne fiscale qui débutera le 1er avril 2005.

« Les télé-déclarations se développant de plus en plus, notamment sous l'impulsion de l'Etat et de ses directives, il nous paraît important d'offrir une solution évolutive permettant de répondre aux besoins de nos clients », commente Laurent Marysse, directeur d'ASPOne.fr. « De plus, souhaitant poursuivre la croissance d'ASPOne.fr, nous proposons également notre offre de portail en marque blanche, offre qui aujourd'hui est déjà mise en place chez plusieurs de nos partenaires tels que Cegedim SRH », conclut-il.

Pour en savoir plus, retrouvez ASPOne.fr au salon « Solutions Ressources Humaines », du 15 au 17 mars 2005 au Cnit de Paris La Défense (hall Marie Curie - stand D 18, Cegedim SRH).

Présentation d'ASPOne.fr


ASPOne.fr est un portail déclaratif destiné aux entreprises, aux experts comptables et aux organismes de gestion agréés. Guichet unique de télé-déclarations, cette solution sécurisée permet d'effectuer des télé-déclarations fiscales (EDI-TDFC, EDI-TVA) et sociales (DUCS-EDI, DADS).

ASPOne.fr appartient au groupe Cegedim, l'un des acteurs majeurs de la gestion des échanges électroniques professionnels avec plus de 350 millions de transactions électroniques par an.

Aujourd'hui, plus de 1 800 clients en France (soit plus de 50.000 entreprises) font confiance au portail ASPOne.fr, parmi lesquels des entreprises telles que Aviva, Robert Bosch France, Le Nouvel Observateur, Marionnaud, Saint Gobain, Suez, Vivendi, etc.

Pour plus d'information : https://www.aspone.fr


Publicité




Publié le 12/03/2005
Source :