TallyGenicom ouvre sa boutique de vente en ligne : TG Shop

TallyGenicom ouvre sa boutique de vente en ligne : TG Shop

Matériels, consommables, compatibles, services : cette boutique couvre les 5 technologies d'impression où TallyGenicom est présent (laser monochrome, laser couleur, ligne, matriciel et jet d'encre).

Liens commerciaux

TallyGenicom vient d'ouvrir son site marchand, baptisé TG Shop, proposant l'ensemble des gammes de machines de la marque ainsi que les consommables et des services. On y retrouve les cinq technologies d'impression où TallyGenicom est présent : laser monochrome, laser couleur, ligne, matriciel et jet d'encre.

C'est la vitrine des consommables qui devrait dans un premier temps attirer le plus d'acheteurs, puisque non seulement y sont représentés les produits des marques Tally et Genicom, mais aussi les consommables compatibles destinés aux machines de Xerox Phaser, Brother, Canon, HP, Kyocera et Lexmark. « L'adoption de consommables compatibles permet de réaliser de 30 à 50% d'économie avec un risque zéro », affirme TallyGenicom.

« Alors que les ventes en ligne ont progressé d'environ 50% en France l'année dernière en valeur, on peut estimer désormais qu'acheter sur Internet est installé dans les habitudes des Français, qui plus est en entreprise », fait remarquer Sabine Quéré, responsable du site. « Bien sûr, le geste d'achat sera très naturel s'agissant de s'approvisionner en consommables, mais nous nous attendons à de bonnes surprises sur les ventes de machines. En Angleterre, le site qui a ouvert avant nous vient d'enregistrer plusieurs commandes d'imprimantes... lignes, c'est-à-dire des machines spécialisées très professionnelles ! »

Présentation de TallyGenicom


La société TallyGenicom propose des imprimantes, consommables et services associés, destinés aux utilisateurs professionnels et industriels. Ses produits sont conçus et fabriqués pour exécuter des tâches d'impression en environnement critique dans des secteurs comme la santé, les transports, la fabrication, la logistique et le tertiaire.

https://www.tgshop.fr


Publicité




Publié le 02/02/2006
Source :