Intérim comptable et financier : Transition Interim lance son site Web

Intérim comptable et financier : Transition Interim lance son site Web

Plus de 3 500 candidats qualifiés et une centaine d'offres en matière d'intérim comptable et financier, renouvelées quotidiennement, sont désormais en ligne et accessibles d'un simple clic.

Liens commerciaux

Transition Interim, société spécialisée dans l'intérim comptable et l'accompagnement de projets financiers, annonce l'ouverture de son site Web. Plus de 3 500 candidats qualifiés et une centaine d'offres en matière d'interim comptable et financier, renouvelées quotidiennement, sont désormais en ligne et accessibles d'un simple clic.

Site de dépôt de CV, de consultation d'offres de missions pour les candidats et de profils de candidats disponibles à destination des DRH (directeurs des ressources humaines) et des DAF (directeurs administratifs et financiers) des entreprises, le site Web de Transition Interim se veut également une source d'information pour les candidats et les entreprises sur l'intérim et sur l'actualité de la profession comptable et financière.

De plus chaque jour, un « Top Candidat », en fait une sélection des meilleurs profils disponibles, est également proposé aux entreprises. Autre fonctionnalité, les candidats qui le souhaitent pourront être alertés par mél, dès qu'une offre de mission correspondant à leur profil est mise en ligne par les consultants de Transition Interim.

« Nous avons voulu créer un site qui permette aux candidats de déposer leurs CV en quelques minutes et aux entreprises de pouvoir accéder rapidement aux profils susceptibles de les intéresser », indique Béatrice Louvet, directrice générale de Transition Interim.

Le site Internet de Transition Interim a été développé par la société de services interactifs Zeni Corporation, sous la maîtrise d'œuvre de l'agence de communication Meggs Communications. La création graphique et le design ont été réalisés par Arnaud Lecercle.

Présentation de Transition Interim


Spécialiste de l'intérim comptable et de l'accompagnement de projets financiers, la société Transition Interim a été créée pour répondre aux besoins des directions administratives et financières en matière de délégation de personnel. « Transition Interim propose, dans le cadre d'une méthodologie éprouvée, acquise par ses équipes depuis plus de 10 ans dans des groupes anglo-saxons, une réponse adaptée et personnalisée, tant aux petites qu'aux grandes entreprises. »

Transition Interim propose également l'accompagnement de projets stratégiques comptables et financiers comme Sarbanes Oxley, le déploiement des IFRS, l'installation d'un ERP, ou la mise en place d'un centre de services partagés, l'accompagnement d'une fusion-acquisition... Transition Interim indique compter à son actif plusieurs centaines de missions réussies.

http://www.transitioninterim.com


Publicité




Publié le 16/03/2005
Source :