Entrée de plus de 500 000 acheteurs VPC multi-enseignes dans la base Apollinis de Wegener DM

Entrée de plus de 500 000 acheteurs VPC multi-enseignes dans la base Apollinis de Wegener DM

Cette base, mutualisée, recense les adresses d'acheteurs qui commandent au minimum dans deux enseignes de vente par correspondance différentes.

Liens commerciaux

Apollinis, filiale du groupe Wegener DM, a constitué une base de données reposant sur le principe de la mutualisation de fichiers. Cette base comporte déjà plus de 13 millions d'adresses BtoC et constitue « une source incontournable à la location pour de nombreuses campagnes de prospection ».

Désormais, avec l'arrivée d'un nouveau partenaire, Apollinis annonce l'entrée dans sa base d'un nouveau fichier recensant plus de 500~000 adresses d'acheteurs par correspondance multi-enseignes (c'est-à-dire qui commandent au minimum dans deux enseignes de vente par correspondance différentes).

La sélection dans la base Apollinis comprend différents critères tels que l'âge, le sexe, le nombre d'achats, la récence, les types d'achats effectués, les revenus... Ces multi-comportements sont constatés et font l'objet d'une actualisation au minimum trois fois par an.

Dans le secteur de la VPC, plus de 4 millions d'acheteurs sont déjà identifiés au sein de la base Apollinis.

> Voir également dans le PDF ci-dessous une présentation du mode de fonctionnement de la base Apollinis :


Publicité




Publié le 31/01/2005
Source :